Afficher un message
Est ce que c'est plaisir ou difficulté?
non lus
  (#1)
Aichak
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Question Est ce que c'est plaisir ou difficulté? - 27/11/2008, 16:24

Holala jai une grosse question la!!

J'ai un tit homme de 3 ans super affectueux, colleux, joue bien avec les autres et jen passe...mais voila...lors du repas il pique avec sa fourchette un morceau de nourriture, lapporte a sa bouche mais en meme temps il apporte sa main gauche pour prendre le morceau qui est entre ses dents ensuite la fouchette est dans les airs et le voila qui grignotte tout sa pendant 2 minutes...le morceau a le temps de secrasser dans sa main.
Sa maman ma dit que le pediatre lui a dit vla 1 ans de le laisser faire de manger de cette facon mais la il est rendu a 3 ans et jaimerais savoir si je compte encore sa comme un plaisir ou maintenant comme une difficulter a travailler et ques que je doit faire pour lui montrer la bonne facon??
Jai jouer un jeux a mettre une mitaine dans sa main gauche mais bon il la salie....
Ha oui et aussi lorsquil mange ces tres dur de le garder en place face a la table il tourne, meme avec une chaise qui a un dosier....ouff je me place autour de lui mais il force pour tourner...sa maman aussi ne sais pas quoi faire!!
Svp les filles on a besoins daide!!
Aicha
  Envoyer un message via MSN à Aichak  
Réponse avec citation