Afficher un message
non lus
  (#13)
Petitelune
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 18/06/2010, 14:38

Tu vois comme c'est différent .

Je parlais avec quelqu'un qui travaille dans un MF accrédité que je montrais a mon fils de 4 ans la base.. écrire son nom, les chiffres, couleurs etc...

Et bien cette personne ma dit que eux non pas le droit sinon ils se font chialer par le BC si ils montrent ce genre de chose a leur plus vieux, car ce n'est pas a eux de faire ca mais a l'école.

Mais je peux tu vous dires que je suis contente d'avoir fait ma tête de cochon car a l'inscription scolaire de mon fils qui a 5 ans maintenant, nous ont donnés une belle fiche grande comme un napperon plastifié avec toutes les sphères que notre fils devrait savoir pour la rentré en Septembre et cela inclue la couleur,chiffres etc...et bien plus.(je n'arrive pas a mettre les photos que j'ai prise)

Mais ont s'entends tu que mon garçon je lui est pas appris a compter jusqua l'infinie et c'est couleur ces la base. Pareil pour les formes. J'en laisse aussi pour l'école faut savoir doser je pense. Mais je trouve important que les parents c'est a eux au départ d'apprendre certaine choses a leur enfants et pas déléguer aux autres.

Bonne journée

Envoyer un message via MSN à Petitelune  
Réponse avec citation