Citation:
Envoyé par coucounette
on ouvre 10 heures.
On est prêt à les faire.
On les fait nos 10 heures( car si on ouvrait 7-8 heures, on aurait pas de "clients")
Mais on ouvre 10 heures pour ACCOMMODER LES PARENTS QUI ONT BESOIN DE CES 10 HEURES.
Toi, si tu t'inscrit au gym et que tu paye ton abonnement 200$ par mois, est-ce que tu vas y aller TOUS LES JOURS DE L'OUVERTURE À LA FERMETURE en te disant "je pye pour ça alors je vais y allé le plus de temps possible"....
Non. Tu vas payer ton 200$ pis y aller QUAND TU EN AS DE BESOIN SEULEMENT! tu te claqueras pas des entrainements de la mort à suer à grosse gouttes 7 jours/7 en te disant : Merde j'ai payé pour ça alors faut que j'y aille à fond!!! lol
MAIS ya beaucoup de parents qui se font cette réflexion pour la gardo et PÉNALISENT leur ti bout d'choux. Ils se disent : "je paye ma journée, alors je vais en PROFITER vu que j'ai payer et je vais le laisser là pendant que moi je prendre un ti break en finissant car ma journée à été épuisante au bureau".
Moi dans mes valeurs à moi, tu
Paye le gym, et tu y vas QUAND TU EN A BESOIN.
et dans mes valeurs à moi, ben tu
PAYE LA GARDO et laisse y ton enfant le temps que t'a BESOIN; Moi quand les obligations professionnels d'un parent sont terminés, il est le temps de venir chercher sont petit.
|
très bien dit... dans cette mentalité, je devrais regarder la télé 24hres sur 24 et chauffer toute l,année...
non mais, tant qu'à aller dans l'exagération!