Discussion: Plainte fondée?
Afficher un message
non lus
  (#2)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut 18/06/2010, 15:27

Citation:
Envoyé par mamanmcb Voir le message
Bonjour,
mon fils va en milieu familial accrédité à 7$ géré par um bureau coordonateur.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon cas.
Sa gardienne est un peu bizare.
C'est arrivé au moins à 2 reprises qu'elle était en jaquette quand je suis allé porté mon enfant. Souvent, elle n'est pas là, c'est son mari qui s'occupe des enfants pendant ce temps là, on ne sait pas où elle est partie.
Souvent, on arrive et elle parle au téléphone, on prend notre fils et on part sans qu'elle nous ait parlé.
Elle ne met jamais les bonne couches à mon fils, il arrive toujours à la maison avec des couches trop grandes ou trop petites qui sont aux autres enfants, (donc elle doit sans doute faire de même avec celles que je fourni), mon fils est déjà arrivé une fois à la maison avec de la gomme collé en dessous d'un bas, elle nous dit toujours que tout va bien. Elle ne semble pas jouer avec les enfants, les enfants semblent "libres" dans la maison, bref ça a l'air plate pour eux. Je lui met souvent des guénilles pour aller là, car j'étais tanné qu'il arrive à la maison toujours crotté.
Présentement, c'est son mari qui la remplace et il passe ses journées assis devant la télé, les enfants ne vont pas dehors du tout! L'autre jour quand je suis allé chercher mon fils, le gardien était dehors, alors que les enfants étaient en dedans.
C'est pas mal ça!
Qu'en penez-vous? Ça vaut une plainte ou pas?
Et puis ceux qui ont déjà porté plainte, qu'est-ce que ça donne?
J'ai peur d'avoir une relation de merde après avec ma gardienne. Je voudrais bien juste la quitter (ce que beaucoup de parents font, il y a tout un roulement là-bas), mais je suis incapable de lui trouver une autre place.
Merci beaucoup de m'aider

pour les couches, pour ma part j`ai des couches de mon garcon et de quelques enfants qui sont parti de la garderie que je partage entre mes amis actuel de la garderie, mais tu sais j`avoue ne pas en avoir parler au parents donc il se peut que ils pense comme toi que je mets des couches de tout le monde a n`importe qui ce qui n`est pas mon cas tant qu`a les jeter bien je partage mais pour le reste je ne sais pas quoi te dire j`avoue que répondre en jaquette le matin, ok sa peut arriver si son cadran a pas sonner une bad luck, mais tu le voit si c`est de paresse ou que vraiment elle vienne de se reveiller, et laisser son conjoint s`occuper des enfants, et de mon coter si le telephone sonne pendant mes heures de travail je laisse le répondeur sonner et je rappelle au diner c`est tout, donc oui elle a un manque de profetionnalisme. si tu voit que ton éducatrice a perdu de l`interet pour son travail, faudrais peut etre changer de place porter plainte je ne sais pas vraiment, mais a première vue je trouve que elle a perdu interet ou peu etre que quelquechose dans sa famille va pas et son conjoint fait tout en son possible pour aider sa conjointe je ne sais pas avant de porter plainte, discute avec ta rsg, dit lui que tu ne veut pas la mettre mal a `l`aise et énumère les points qui ne te convienne pas et que tu voudrais que elle change et si sa ne va toujours pas bien annule le contrat et vois si tu a d`affaire a porter plainte !!!

bonne chance a toi !!!

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation