Citation:
Envoyé par maman-éduc
Les règles sont assez vagues sur les locaux... Je suis subventionnée aussi et j'avais 9 enfants avant... Mon MF est au rez-de-chaussé, ma salle de jeux c'est mon ancienne chambre à coucher, donc une grandeur de chambre des maîtres normale! Mais les enfants peuvent jouer au salon et à la cuisine, tout à aire ouverte, donc assez grand...Et j'ai un bureau où les poupons font dodo à l'écart.... Mais j'avais peur pour les dimensions quand même... et le BC, lors de la visite m'a dit que même si les enfants n'avaient accès qu'à la salle de jeux, ç'aurait été correct!  Quoi? 9 enfants et 2 adultes enfermés là? NO WAY! Alors les dimensions ne veulent rien dire! Tu pourrais être dans un cabanon que ce serait correct! 
|
Hé bin, ça l'Air que ça déped des b.c. .... moi je voulais augmenter mon ratio à 9 enfants, et ils m'ont dit que c'était trop petit chez moi , après être venues visiter mon milieu... Oui, ma maison est pas grande, mais je sais que c'était pas si ptit que ça!! Ils ont une grande salle de jeux en bas de 24 X 12, plus le salon et la cuisine à aire ouverte au rez-de-chaussée.... J'ai une chambre en bas pour les dodos des bébés de 17 X 10... L'espace était déjà aménagée pour 6 enfants , car dans ce temps là, j'avais déjà mon SDG, mais ils m'ont répondu qu'ils ne s'imaginient pas avec 9 enfants et 2 adultes dans ma maison.... Et j'ai un grand terrain de 10 000 pieds carrés juste pour eux dehors...
Fac, moi je pense que les fameux B.C. là, ils font "leurs" règlements, comme ça leur chante....