|

18/06/2010, 15:50
My god, si tout ce que tu dis est vraiment la réalité, allo! (Je dis ça pour elle là...) VOyon don, je ne me verrais JAMAIS répondre aux parents en jaquette!!! Et si mon cadran sonne en retard,je répondrais en disant, s'cusez, j'suis en retard ce matin, t je mettrais ma robe de chambre...lol
Que son mari garde, ça dépend, c'est tu lui le remplaçant? Si oui, il a le droit, mais pas plus de 10h par semaine si je ne me trompe pas.... Et laisser les enfants seuls (quand il est dehors et les enfants en dedans...), ça ça mérite une plainte selon-moi!! Voyon don! Qu'est-ce qu'il faisait dehors?? Ça faisait combien de temps que les enfants étaient seuls en dedans???
S'il est vrai que les enfants ne vont jamais dehors, ça aussi ça vaut une plainte!!! Nous sommes obligée (quand nous sommes accréditées...) de sortir les enfants à TOUS les jours où la température le permet.... OBLIGÉES....même si c'est juste un ptit 15 minutes, c'est aumoins ça...
Les couches, bin c'est peut-être son mari qui les changent et ils ne sait pas quelles sont à qui....
En tout cas, ça l'air mal organisé...
Si j'étais à ta place, je trouverais une place ailleurs au plus vite, je cancellerais le contrat et je ferais une plainte... inquiète-toi pas, quand il y a une plainte, le b.c. vient faire son tour au plus vite...(ça m'est jamais arrivée, mais j'imagine , c'est ce qu'ils m'ont dit au début...) S'il y a tant de roulement la bas, demande toi pas pourquoi, ça dois VRAIMENT pas avoir d'allure....
|