Afficher un message
non lus
  (#12)
Chouettee
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 18/06/2010, 17:42

Congé de maternité, je ne sais pas l'âge du nouveau né, mais s'il est moins de 6 mois et son plus grand est malade sa colère est fort probable à une fatigue extrême, dans ce cas tous va se régler lorsqu'elle aura la chance de se reposer.

Peut-être même un post-partum, dans ce cas tu serais mieux de parler à papa.

J'ai vécu une situation un peu semblable il y quelques mois. J'étais enceintes, temporairement monoparental, je travaillais (avec un boss pas trop compréhensif), et mon fils était malade, juste un rhume, pas de fièvre mais extrêmement fatiguer donc je l'ai gardé à la maison. Le lendemain matin il sentait beaucoup mieux mais mon éducatrice croyait qu'il avait une conjonctivite et donc ne voulait pas lui prendre, la première chose qui a passé dans ma tête c'était ah f*&! off qu'est-ce que je vais faire, je l'ai pas dit mais à voir la réaction de ma rsg ça paraissait dans mon visage. Je lui ai dit que je lui en voulait pas, que je comprenais, et en tant que parent je suis contente qu'elle ne voudrait pas exposer mon fils à ça.

Mais si j'étais encore plus fatiguer, je ne sais pas si j'aurais eu la sagesse de penser au conséquence des autres enfants.

Puisque tu dis qu'elle est toujours super gentil avec toi, que tu n'as pas eu d'autres problèmes avec elle, j'ose croire que c'est un lapse temporaire

Réponse avec citation