Citation:
Envoyé par Tjanee
Salut les filles...
J'ai besoin de votre aide parce que je suis une pâte molle...
Comme j'ai expliqué dans un autre poste, j'ai une maman dont je garde le petit depuis le 3 novembre et qui ne me paie pas... En fait, depuis cette date, elle m'a donné un gros 80$... Je suis à 25$ par jour et son fils est à temps plein chez moi... Ce qui fait qu'elle me doit 420$ en date d'aujourd'hui et elle m'a dit hier qu'elle ne pourra pas me donner de $ cette semaine...
L'histoire c'est qu'elle est payée par Emploi-Québec et me dit qu'ils ne lui ont pas versé son argent... j'ai appelé là-bas et ils m'ont pas donné plus d'infos que : c'est possible que ca prenne du temps...
En plus, dans mon contrat, je demande à être payée aux 2 semaines, en argent comptant, mais je ne spécifie rien pour les retards de paiement... Pas de frais, pas de résiliation... Comment je fais?
Je n'ose pas lui faire de "menace" parce que moi-même je ne peux que comprendre, j'ai déjà eu des difficultés financières incroyables alors...
Je ne sais plus comment faire pour me protéger ou me défendre...
Merci de m'aider!!!
|
Tu peux toujours attendre encore un peu, c'est peut-être vrai ce qu'elle te dis d'emploi qc mais....elle en profite peut-être aussi.
En profiter aussi pour te refaire des papiers concernant les règles sur les paiements.
Il n'y a pas 36 facons de faire. Ce ne sont pas des menaces de lui dire que dans x jours si elle ne te paie pas et bien bye bye, t'as pas à travailler pour rien.
Et ne te traite pas de pâte molle

t'as de la dificulté à demander quelque chose qui devrait tout simplement ne pas se demander...TA paye.
Et aussi, il n'y a aucune menace dans tout ca...ce sont des promesses hein?
Vas-y t'es capable.