|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
|

19/06/2010, 06:20
Citation:
Envoyé par djue
Moi ce que je ne comprends pas trop... C'est comment le sujet à changé, en cours de route!!! La personne qui a commencé ce post, habite à Trois-Rivières, décide de charger son tarif selon les heures de garde offertes.
Ok. alors moi ce que je comprends de cette histoire, c'est qu'un parent qui n'a pas besoin de plus, sera content parce qu'il aura le même service... Puis un parent qui a vraiment besoin de plus, soit de 10 heures ICI (dans cette histoire), devrait aussi être content, parce qu'il pourra avoir son service de garde ;0)
Ce ne sont pas toutes les garderies qui sont ouvertes 10 heures par jour, parce que 10 heures par jour, c'est souvent un MAXIMUM... Ce n'est pas toutes les garderies qui sont ouvertes du lundi au vendredi... Les garderies ne chargent pas toutes le même prix, certaines font payer leurs vacances, tandis que d'autres non ............ Le principe d'avoir une garderie en milieu familial, c'est de pouvoir décider de comment cela fonctionnera.
Bref, les parents doivent trouver la garderie qui correspond à leurs besoins, tout simplement! 
Alors pourquoi revenir encore sur le sujet des parents qui abusent ou des RSG qui .... (si je peux me premettre RSG... Parce que ca l'air que ce terme ne peut s'appliquer à toutes ??? )
La garderie ne correspond pas à vos attentes, à vos besoins, bien next, tout simplement Il y en aura sûrement une qui pourra répondre à vos besoins! 
|
très bien résumé  
|
|
|
|