19/06/2010, 20:05
Bonsoir Steflucas et les autres filles J'écris jamais jamais sur ce site mais je tien a vous dire que vous etre le fun je vous lit a chaque jour !!!:-) et vous m'avez beaucoup aidé pour ma garderie qui ouvre au mois de juillet breff pour éclaisir tout ce bla bla bla de cette ''famille de Londre'' qui parle parfaitement l'anglais (pour les filles qui on dit que leur anglais était pourri) Je px te dire que c est de LA FRAUDE 419 (aussi appelée scam 419)
Je suis parfaitement bilingue et ques que j arrive pas a comprendre c est qu'il vien ici dans 3 semaines et ils savent pas encore ou qu'ils vont resté en + on parle d'une affaire d'église habituellement les freres et soeurs de l'église sont toujours pret pour hébergé et quand tu pars en missions dans un autre pays tu sais deja d'avance chez qui tu vas ou l'hotel avec laquelle l'église fait affaire. 2eme des choses pourquoi l'église va t'envoyer un cheque avec le montant de leur billets + ton service de garde deja la!!!! tu vois que ca fais pas de sence donc Steflucas reponds pas a leur email et meme si tu leur parle par telephone il vont t avoir.Ils sont professionelles ladans !!!!!! Don't touch that if you know what good for you. (En Francais) Touche pas a ca si tu sais ques qui est bon pour toi
Dernière modification par toya 19/06/2010 à 20:08.
|