|

20/06/2010, 09:05
bein tigroo tu peux y croire j'ai répondu moi !!! lol
en fait tu as qu'a lire les méssages en entier au début ils ne parlent pas du tout d'argent juste qu'ils viennent en vacance et qu'il cherche une garderie (franchement c'est crédible car si la personne est habitué a voyagé et qu'il connait le pays ils peut aussi connaitre le systéme de gardiénage) mon annonce posséde des photos des évaluations un super gros descriptif donc ca me paraissait crédible qu'un parent peut faire confiance pis si a la premiére entrevu ca match pas il aurai juste eu a pas venir .... .bon bref ....
ensuite il demande le paiment jusque la pas de pb c'est le 3éme mail quand il parle de payer d'avance , de remboursement plus tard .... de donner plus d'argent que ca m'a paru louche !!! pis je comprenais pas bien les messages en plus étant une daube en anglais lol
c'est pour ca que je leur ai répondu parceque jusqu'au 3éme mail ca pouvait étre possible ... mais bon depuis que j'ai dit que je ne donnais pas mon numéro de compte par internet et que je ne voulais pas recevoir de paiment d'avance il n'y a plus personne !!! lol
mais au moins je n'ai pas de remort a me dire j'ai peut étre perdu l'occasion d'avoir un petit british lol
les filles savez vous qui je peux appeler pour dénoncer le e mail car avec l'adresse ip ils peuvent peut étre les retrouver s'ils sont au pays !!!!
a qui je devrai envoyer ca ?????
|