Citation:
Envoyé par steflucas
le cpe est plus sécuritaire pour toi dans le sens ou tu es certaine qu'il ne fermera jamais qu'il ne te méttrons pas dehors (sauf exeption lol)
quand au milieu familial je dirai que c'est plus humain plus chalereux et moins stréssant pour les enfants je dirai méme plus personnalisé en milieu familial c'est l'éducatrice qui suit les enfants et en cpe c'est l'inverse !!! mais si j'avais ce choix a faire je dirai que je serai trés indécise !!!! si tu es en retard en milieu familial tu peux trouver des arangement en cpe c'est dehors , je dirai que la flexibilité d'un milieu familial est grande comparé au cpe surtout si tu n'es pas dans un 7$ !!!
je ne dirai pas qu'un cpe est plus sécuritaire pour les enfants qu'un milieu familial méme le contraire certaines éduc de cpe discute plus que surveille les p'tits loups !!!
va visiter mais surtout si tu choisis le cpe donne bien ton préavis car pour nous rsg un départ c'est pas facile alors devoir se retourner en 2minutes c'est vraiment plate !!
|
Juste pour répondre à l a phrase : il ne te mettrons pas dehors!!!!
Nous le s milieux familials , on ne met pa s dehors ma chère

mais au contraire on est plus patiente avec les parents , plus humains , mais qd quelqu,un dépasse ses limites , on aurra pa s le choix !!!malgré ce ne s,est jamais arrivé avec moi, mais je soutiens toutes les RSG qui le font avec les parents qui ne réspèctent pas le contrat!!!
Au CPE, une retrad d'1 mn sera chiffré sans commentaire!!!!!!!
mal réspect aux éducatrice est directement inaccéptable , mais au milieu familial , beq sont patientes , rien que pour ce point .
Alors , svp faite attention à vos expression !!!!

Chaqu,un fait son choix!!!