Citation:
Envoyé par La vie est belle
Juste pour répondre à l a phrase : il ne te mettrons pas dehors!!!!
Nous le s milieux familials , on ne met pa s dehors ma chère  mais au contraire on est plus patiente avec les parents , plus humains , mais qd quelqu,un dépasse ses limites , on aurra pa s le choix !!!malgré ce ne s,est jamais arrivé avec moi, mais je soutiens toutes les RSG qui le font avec les parents qui ne réspèctent pas le contrat!!!
Au CPE, une retrad d'1 mn sera chiffré sans commentaire!!!!!!!
mal réspect aux éducatrice est directement inaccéptable , mais au milieu familial , beq sont patientes , rien que pour ce point .
Alors , svp faite attention à vos expression !!!! 
Chaqu,un fait son choix!!!
|
oui tout a fait d'accord c'est se que je dis mais si tu tombe enceinte malade , ou que tu ferme ou pour x raison que tu dois fermer ton service de garde les places sont plus incertaine que en cpe !!! par contre je n'enverai pas mon enfant en cpe car je trouve froid et pas humain en fait je trouve que c'est de l'abatage ce genre de structure par contre une cpe tu es certaine qu'elle ne fermera pas ou ne sera jamais malade !!!!!!
je n'ai jamais dit le contraire je trouve les milieu familiaux beaucoup plus compréhensif et plus arangeant que les cpe par contre des fois a nos tord !!!!!
parceque certain en abuse !!!!