27/11/2008, 19:47
Oui, merci de vos réponses. Comme j'ai déjà dit, je suis très consciente de ces difficultés. Mais je me demande réellement si 4 nouvelles personnes dans la vie de mon enfant ça va créer trop d'instabilité ou si avec un peu de temps pour se connaître il sera heureux d'être bien entouré.
Je voudrais tellement trouver une garderie en mf convenable et m'épargner tout ces efforts et complications! Mais à date, j'ai visité 7 places et c'est très peu réjouissant... En plus, ce temps-ci, j'en ai pas vu des nouvelles offres. Et il y a quelques jours j'en ai rejoint une rsg, qui m'a expliqué que la place qu'elle avait de libre s'est rempli une demi heure après qu'elle a passé son annonce. Autrement dit, il faudrait rester sur internet toute la journée et guetter les places. Pour moi, c'est vraiment trop ridicule. Je vérifie de temps en autre (2 à 3 fois par jour), mais à vrai dire je n'ai pas beaucoup d'espoir. C'est pour cela que j'envisage d'autres solutions. Enfin, j'y pense, j'en parle, je regarde autour...
|