Afficher un message
non lus
  (#17)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 21/06/2010, 06:29

OK... Elle a pas le droit d'être en maudit parce qu'elle a du prendre des congés? Je pense que c'est plus de la culpabilité qui te fais sentir comme ca et non le désir de garder la relation... Qu'est-ce qui vous dit qu'elle mange pas d'la marde par son boss parce qu'elle apris congé, ou que tous les jours sont boss la fait chier parce qu'elle part tôt pour pas arriver en retard chez vous?

Elle a peut-être une semaine de marde au travail, et elle avait peut-être pas le temps de la prendre cette journée de congé, que ce soit important de garder son enfant chez elle ou pas... peut-être que ca la met dans schnout au travail pareille... Je parle pas de responsabilité familiale etc... je parle de peut-être qu'elle a le droit d'être un peu en criss si dans un autre côté de sa vie, ca l'arrangeait pas.

C'est sur qu'elle devait garder son enfant malade... peut-être qu'elle est dans le trouble ailleurs et en plus fatigué d'avoir un ptit pou malade... elle devrait garder le sourire et être en pleine forme toujours? pkoi?? Laisse-la dépompée et d'après moi, va pas la brasser... ce qui sort sera peut-être pas ce que tu voudrais entendre...

Juliette

Réponse avec citation