peut-être que ca réaction n'était pas dirigée contre toi... malheureusement j'ai déja fait le coup a ma gardienne anciennement... mais bon j'étais fru parce que personne dans mon entourage ni une jeune ado a pu garder mon coco le temps de mon écho a l'hosto... j'ai du la remettre et j'y tenais tellement a savoir le sexe et j'étais tellement excitée! mais ma colère était pas dirigée contre elle, mais ca m'a rappelée que, quand j'en aie eu besoin maman, papa mes amis etc personne était la et ca m'A blessée beaucoup plus que je le croyais... moi qui est toujours la pour dépanner tout le monde

surtout qu'elle est en maternité... ca peut pas être son employeur qui lui a fait du chantage ou des menaces...
Je crois que la meilleure solution est d'ignorer de faire comme si rien ne s'était passé... elle va se sentir encore plus coupable crois moi! tu as tellement dautres chats a fouetter laisse couler. parcontre, si ca se reproduit une autre fois, la ca sera toujours le temps de réagir!
tsé... il y a tellement de maman qui deviennent hypocondriaque dès quelles tombe enceinte... je crois que j'ai pas besoin de te faire un dessin la dessus et que TOUTE LA TERRE est contre elles pour qu'elles attrapent ce virus

peut-être les hormones aussi... c'est toi la meilleur placée la dedans! ne crée pas de zone de malaise ou d'inconfort... moi je ferais comme si de rien serait arrivé pour pas brimer la belle relation que vous avez... et peut-être un ti futur client