Afficher un message
non lus
  (#19)
tuladi
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 09:33

Citation:
Envoyé par madmoizel Voir le message

tuladi les as souvent croiser et les enfants se comportait tres bien et navait pas lair agréssif... mon fils na eut quun rhume depuis quil est née alors il a de bon anti corps je crois....
Oui, je les voient à tous les jours. Ils se promènent en gang (gros groupe) avec un serpentin et deux éducatrices.

Sinon, les poupons sont en poupon-bus.

À chaque fois que je les croisent, elles sont gentilles, me disent bonjour et les enfants sont souriants et décontractés.

J'ai déja vue des C.P.E. en installation se promener et mal parler aux enfants. Mais eux, j'ai rien à dire.

En plus, quand ils vont au parc, avant de partir, les éducatricent "crient" leurs cris de raliement et tout de suite, la gang va rejoindre les éducatrices et se placent 2 par deux! C'est cute!

Et à la bibliothèque, les enfants sont exemplaires! Ils se déplacent par deux, en silence, avec leurs petits dossard!

Moi, je suis plutôt du genre à croire que Dérek pourrait bien évoluer la-dedans mais j'ai pas la science infuse

Ah! Pour ce que tu dis qu'il à été malade juste une fois, ça n'a pas "rapport" au système immunitaire, car il est à la maison et il fréquente pas les "nids" de bactéries (même si tu le sors partout, c'est pas comme aller en garderie) Peut importe le milieu, il va être malade NON-STOP pendant au moins 6 mois! Même s'il aurait fréquenté mon SDG! hihihi

À titre d'exemple, quand j'ai ouvert mon SDG en janvier, même si j'avais que 4 enfants, j'ai été malade pendant un méchant bout! Je me suis mis à jour dans les maladies!

Mais ça, ça fait partie d'la "game"

Réponse avec citation