Afficher un message
Quand annoncer ma fermeture?
non lus
  (#1)
Mò dé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut Quand annoncer ma fermeture? - 21/06/2010, 09:53

Salut les filles, bon matin !! Bon alors j'explique ... J'ai eu en fin de semaine une conversation avec mon conjoint concernant ma garderie, puis j'ai conclu que vais probablement fermer !!! Après 2 ans 1/2 je vais probablement fermer les portes ... Je sais que ce n'es pas beaucoup, car moi j'étais sur avoir ma garderie jusqu'à ce que ma fille commence la maternelle, mais il lui reste encore 2 ans pis moi bien je ne suis plus vraiment capable..... Je n'es plus du tous de motivation le matin quand je me lève, je suis tannée d'être à la maison du lundi au vendredi de 6h00 am à 6h00 pm.... J'ai besoin de changer, donc je vais probablement retourner travailler à mon ancien emploi 3 jours semaine jusqu'à ce que ma poupounne commence l'école,ensuite je pourrai peut etre décider de faire 5 jours semaine...J'ai besoin de voir du monde, d'être avec le public... Puis en même temps je crois que ça serais une bonne chose pour ma fille de commencer la garderie 3 jours semaine avant l'école... Ça l'aiderais à être moin coller sur maman, pas que maman n'aime pas ça mais des fois ça ne donne pas toujours du positif.... Ça lui ferai du bien à elle aussi d'être en dehors de son envirronnement car puisque ma garderie est dans la maison elle c'est qu'elle est chez elle, elle fait ça boss !!!! Je crois des fois que ça serais pas mauvais non plus qu'elle est l'autoritée d'une autre personne.... Donc tous ça est pour s'avoir d'après vous si je désirerais fermer mes porte exemple le 27 août 2010, d'après vous quand serait le moment idéal pour dire à mes parents que je fermerai la garderie le 27 août 2010 ???
Besoin d'avoir de vos conseils et suggestions !!!
Merci d'avance
MôDé

Réponse avec citation