Afficher un message
non lus
  (#3)
Woody
Invité

Statut:
Par défaut 21/06/2010, 10:04

Je pense que ça dépend de si tu prends des vacances cet été et surtout du moment de ces dernières. Moi, je te conseillerais de donner l'avis au moins 1 mois à l'avance, voire peut-être même 6 semaines, pour que les parents aient le temps de chercher ailleurs. Il ne faut pas le dire trop vite, car tu perdras peut-être les enfants trop tôt. Moi, j'ai annoncé que je fermais le 23 juin (pour congé de maternité) 7 semaines à l'avance. Un enfant a quitté immédiatement, puisque les parents se doutaient bien que j'allais fermer et ils cherchaient déjà une garderie ailleurs (bien que je n'étais pas au courant...). Un autre enfant a quitté il y a 3 semaines puisque sa maman a accouché et décidé de le garder à la maison. Il m'en reste 2 jusqu'à mercredi, mais les mamans étant déjà en congé de maternité, ils ne sont pas stressés de trouver une place immédiatement.

Donc somme toute, si tu prends des vacances fin juillet / début août, tu devrais prévenir les parents avant tes vacances, au risque que les enfants ne reviennent pas après...

Réponse avec citation