Afficher un message
non lus
  (#5)
Mò dé
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/06/2010, 10:11

Citation:
Envoyé par Woody Voir le message
Je pense que ça dépend de si tu prends des vacances cet été et surtout du moment de ces dernières. Moi, je te conseillerais de donner l'avis au moins 1 mois à l'avance, voire peut-être même 6 semaines, pour que les parents aient le temps de chercher ailleurs. Il ne faut pas le dire trop vite, car tu perdras peut-être les enfants trop tôt. Moi, j'ai annoncé que je fermais le 23 juin (pour congé de maternité) 7 semaines à l'avance. Un enfant a quitté immédiatement, puisque les parents se doutaient bien que j'allais fermer et ils cherchaient déjà une garderie ailleurs (bien que je n'étais pas au courant...). Un autre enfant a quitté il y a 3 semaines puisque sa maman a accouché et décidé de le garder à la maison. Il m'en reste 2 jusqu'à mercredi, mais les mamans étant déjà en congé de maternité, ils ne sont pas stressés de trouver une place immédiatement.

Donc somme toute, si tu prends des vacances fin juillet / début août, tu devrais prévenir les parents avant tes vacances, au risque que les enfants ne reviennent pas après...
oui comme tu dis j'ai bien peur que si je leur dis exemple cette semaine il vont partir plus tot.... J'en es une qui commence en cpe début septembre.... Moi je prend mes vacances, les deux de la constructions, donc je devrais leur dire la semaine avant que je parte en vacances ou quoi ??

Réponse avec citation