Afficher un message
non lus
  (#4)
Sunflowers
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/06/2010, 14:26

inconvenients: on ne fait pas ce que l on veut chez nous, notre enfant compte ds notre ratio,on ne peut pas tondre la pelouse pendant la sieste(lol!! s'tune joke !!) y a pleins de reglements qui n ont aucun bon sens qu on est OBLIGÉ de suivre,ma régie est scruté à la loupe, et surtout le plus gros inconvenient selon moi c que parfois on est pogné avec un parent (mauvais client) pcq qd il chiale au bc le bc lui repond qu il a TOUJOURS RAISON

Mais ça doit dépendre du BC car moi ils n'ont jamais regardé ma régie interne (les contrats oui mais c'est juste pour s'assurer qu'ils ont tous les infos nécessaires). J'ai passé 1 an privé avant d'être accrédité et je n'ai rien changé DU TOUT à mon environnement ou à ma routine. Par contre, ma garderie est dans un ancien 3 et demi avec cuisine tout équipée, donc il ne vienne pas fouiner chez moi!!!
Ils regardent surtout la sécurité ( extincteur et détecteur de fumée, sac de plastiques et produits dangereux hors de porté des enfants, etc...)
Moi je me sens beaucoup plus encadrée et surtout j'ai moins l'impression d'être une maman à la maison mais d'être plus une vraie travailleuse...

Réponse avec citation