Afficher un message
Non mais franchement !!!
non lus
  (#1)
mercedes
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 136 fois, 83 msg
Par défaut Non mais franchement !!! - 21/06/2010, 18:38

aiye ! je vienne de passer la fin de semaine et ce soir a faire visiter ma gardo, mais les parents outch !!! yen a une qui est venu a soir et elle veut que je prennd sa fille demain a 15h pi la quand je lui dit tout le monde doit être arriver avant 10h la face y a tombé atterre lol !!!

les prix elle pensait payer que lorsque son enfant viens, ben non viens viens pas tu paye, pi la je lui dit je ferme a 17h30 et elle me dit BEN LA si je me trouve une job qui fini a 19h je fais quoi moi ???? non mais sa ce peut tu...

et elle est pas capable de ce décider elle veut venir 1-2-3-4-5 jours, si elle signe 2 jours elle veut venir quand elle veut a n`importe quelle heure, je lui remet le contrat elle lit même pas et signe, voyon une chance que je n`ai pas signer lol !!! entoutcas une chose est certaine je ne la prendrais pas !

un autre parent qui m`a visiter, elle me demande de cuisiner halal dorénavent, heun non je suis québecoise et les ami mange du bon cochon tout rose au moins 2 fois semaine lol ! je lui ai dit gentiment de m`envoyer les repas si je cuisine du porc mais elle refuse catégoriquement que sont enfant soit pret du porc, je dois avoir un autre micro onde, des nouveau ustensiles etc... j`en ai déja eu des parents marocain et ils ne m`ont jamais exiger cela !!, de plus elle me dit que dans son pays l`enfant dort quand il veut que il n`a pas d`horaire et que elle veut que ce soit ainsi a la gardo, euh j`ai des nouvelles pour toi ma belle, elle veut que j`assiste son enfant tout le long que il dort, euh je ne pourrais pas désoler je lave et cuisine mon souper sur l`heure de la sièste, elle était pas contente lol !!!

et tout les deux le plus drole pour les paiements 250$ au 10 jours payable a l`avance vous auriez du leur voir la face elle pensait avoir une gardo a 7$, et elle voulait le super arrangement que plusieurs d`entre vous ont déja entendu parler service maintenant payer lors du remboursement no way pas chez moi !!!

ahhhhh !!! j`ai telement hate de combler ma place les filles et je crois que je n`en demande pas trop, simplement que le parent respecte ma régie, mais si nous sommes en désaccord depuis le première minute je pense pas que sa pourra marcher

voila je voulais juste partager avec vous mes experiences.

Maman de trois merveilleux enfants

2 belles places a combler pour vos ti cocos !!!!
http://www.magarderie.com/garderie-m...karoline-.html

Réponse avec citation