21/06/2010, 17:50
Chanceuse. Pour ton premier post, je t'avais parlé de ma fille qui était pas mal comme ton gars. Elle fait toujours pipi dans le pot, ou presque. Si elle veut faire dans sa couche, elle me le demande avant "maman je peux faire pipi dans ma couche" et la je propose le pot et si elle dit non, je pousse pas plus. La fin de semaine, elle est propre sauf la nuit. Ça fait 2 fins de semaine qu'elle passe en bobettes et tous les pipis dans le pot, pas d'accident. Mais elle veut sa couche....
SI ça serait juste de moi, je lui mettrais des bobettes et je forcerais la chose 1 semaine et je me dis qu'après ce serait finie mais là on déménage cette semaine. Elle va perdre toutes ses amies, nous partons de la ville pour une ferme en grosse campagne, loin de la famille. Je crois que ce sera tout un changement pour elle alors je ne met pas d'amphase là-dessus. Je me dis que ce sera assez comme ça. Quand nous serons installés et qu'elle sera plus adaptée à sa nouvelle vie, je vais m'y mettre. Je le sais qu'elle est prête !
|