Passepartout, moi je te dirais que dans un cas comme celui-ci, le juge va pas pencher pour la mère, mais bel et bien pour le père.
Elle est incapable d'envoyer son autre enfant à l'école ou dort pendant le jour après avoir fumée! S't'une twitt. Excusez moi, mais ça m'enrage ben raide du monde de-même!
Et je dirais à Stef_26 de faire tout en son pouvoir pour assurer que sa fille ait une vie "décente". Prend la chez toi. Occupes toi d'elle comme il se doit.
Pis toi aussi, tu as ta part de responsabilité la-dedans! Comment ça qu'à marche pas pis qu'à parle pas à 20 mois? Je comprend que la mère s't'un numéro, mais TOI, tu fais quoi pour l'aider, ta p'tite?
À ta place (tu fais ben s'que tu veux remarque) je prendrais un rendez-vous avec son pédiatre, pour commencer. Parles lui de tes inquiètudes face au développement de ta p'tite et prend en "charge" les rendez-vous qu'il te conseillera (orthophoniste...?)
PIS donnes moi donc le nom d'la mère que j'appelle la D.P.J.!!! Ben non, s't'une joke, j'ai pas rapport la-dedans!!! Mais TOI, tu devrais le faire. Pour ta fille ET pour la demi-soeur de ta fille!
Normalement, j'aurais chialée que tu veuilles mettre ton enfant en garderie pendant que la mère travaille pas... Mais dans un cas comme ça... En-t-k... J'arrête mes commentaires