Afficher un message
non lus
  (#10)
stef_26
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 21/06/2010, 22:57

Salut Tutaldi,

ce que je fais la dedans.. pour aider la petite ? Je la sors, je l'aide à marcher.`Je lui explique tout ce que je fais, ce que je vois à la télé. Je lui apprend des mots... quand on sors ensemble et qu'elle pointe quelques choses, elle dis maintenant le mot... "wow" lol... elle as la bouche grande ouverte, les yeux tout grand lol... Je lui ai appris à faire bye bye... c'est maintenant rendu qu'elle le fais, même quand ses comiques sont terminés lollll... Ah... pi surtout... je la nouris correctement.... C'est pas moi qui va lui donner des biscuits pour diner... (je lui avais demander de lui faire du spagetthi, car elle ne voulait pas manger ce que je lui avais fait.....)

La plupart des soirs, je couche à côté d'elle dans le salon et elle viens s'assir sur mon ventre, tapocher dessus.. Bref... je joue mon rôle de père. Sa mère ne joue jamais se rôle là... ou presque. La dernière fois, la petite, quand elle as vue que je m'étais couché à côté d'elle, s'est retournée vers moi, as mis sa main sur mon bras et s'est tout de suite endormie.... J'ai suivit pas longtemps après loooll...

Pour ce qui est de la DPJ... j'ai déjà eut une rencontre avec eux... il y avait déjà des plaintes contre mon ex... toutes contres elle. Et le voisin qui travail pour la DPJ s'en est mêler aussi... résultat... elle devrait etre dans la chnoutte... Avant ma rencontre avec la DPJ, mon ex m'avais demandé de mentir sur sa consommation de pot... tsss... mentir aurait été m'avouer aussi coupable qu'elle...alors, j'ai dit la vérité !

Dans toute cette relation là... j'ai tjrs penser aux autres avant moi-même.... et encore aujourd'hui... c'est bien entendu ma fille qui va passer avant mes propres intérêts. Se priver pour sa petite, c'est gratifiant. Quand une mère fait passer sa consommation de pot, avant la garderie de sa fille... (ca fait longtemps qu'on aurait pu avoir une garderie...mais dans le temps... elle trouvais qu'on avait pas assez d,argent...tiens donc.. elle avait tjrs de l,argent pour le pot, par contre...)... Vous appelez ça comment ce genre de mère là ?

Réponse avec citation