Afficher un message
non lus
  (#12)
stef_26
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/06/2010, 00:06

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Pis toi aussi, tu as ta part de responsabilité la-dedans! Comment ça qu'à marche pas pis qu'à parle pas à 20 mois? Je comprend que la mère s't'un numéro, mais TOI, tu fais quoi pour l'aider, ta p'tite?

À ta place (tu fais ben s'que tu veux remarque) je prendrais un rendez-vous avec son pédiatre, pour commencer. Parles lui de tes inquiètudes face au développement de ta p'tite et prend en "charge" les rendez-vous qu'il te conseillera (orthophoniste...?)
En passant... Elle as déjà rencontré un pédiatre...Et as dit à mon ex que tout était normal et qu'elle finierais par débloquer... mais par contre... c'est bien beau ça... par débloquer... mais faut qu'elle ait de la pratique.. tout s'apprends pas tout seul...

La mère, soit qu'elle est couchée le matin, ou qu'elle va passer du temps sur son JK"/(&*DJFI d'ordi... les fins de semaine, même si on se coucher tard la veille... papa se levait à tout les matins, 7am pour s'occuper de sa fille. Ça prends tout de même un parent responsable pour s'occuper de la petite. La mère se levait, fumait son joint et allait se recoucher pour le restant de la matinée.

J'avais déjà eut des discussions avec elle à ce sujet là... Je trouvais qu'il était important que les 2 parents se lèvent en même temps pour s'occuper de leurs responsabilités... celles de s'occuper de la petite. On est assez vieux pour se coucher tard la veille... on est assez vieux pour prendre nos responsabilités. Quitte à aller faire un somme, quand la petite fait sa sieste. Elle n'avait rien compris faut croire... car quand elle s'est lever en même temps que moi déjà... elle m'avait dis... "Tiens, t'est content.., je me suis lever en même temps que toi." Elle avait été rouler son joint, et est aller se recoucher par la suite...

Désolé, mais ... je trouve pas ça... responsable, mature et surtout pas... maternel..... S'en est un exemple... de faire passer ses intérêts avant ceux de sa fille...

tk...

Réponse avec citation