Afficher un message
non lus
  (#17)
stef_26
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 22/06/2010, 05:11

.... Elle couchait avec ma puce chez sa mère la nuit passée... j'ai réussi à lui parler il était 22:15 la veille... Je lui ai parlée de la garderie à 20$ par jour. Que dans le fond, elle, ne voulait plus de la garderie qu'elle avait choisie, parce qu'elle voulait ne pas payer...

Je lui ai que j'étais prêt à tout payer moi meme puisqu'elle voulait une garderie à 0 $.. Je lui dis de penser à ça pi de me revenir là dessus..

Ben joualvert... je reçois un appel à 4:50am... Je croyais que c'était un appel pour sa mère.. Elle épprouve des problemes de santé et elle pourrait entrer à l'hopital n'importe quand. Je me lève rapidement... ben non... c mon ex de folle qui me dis.... qu'elle est tannée de s'écraser, pi que y est pas question que j'envoies ma fille dans la garderie qu'elle avait elle meme choisie. Que si elle veut pas, je peux pas l'envoyer... " A 4:50 AM !!!!! ME FAIRE REVEILLER POUR CA..... !

Bordel... j'écris ces lignes, je suis sur le gros nerf... bordel... est singlée... Elle va surement me dire comme raison, que je l'avais empechée de dormir quand je lui ai parlé calmement hier en lui disant de méditer la dessus....

Pi... c'était pas une raison pour m'appeler en chialant à 4:50 am...

Dernière modification par stef_26 22/06/2010 à 05:18.

Réponse avec citation