Mauvaise passe ou elle se sèvre toute seule? -
22/06/2010, 06:40
c'Est une passe ou elle se sèvre elle-meme??
ma cocotte va avoir 9 mois demain et depuis hier, elle n'a pratiquement pas voulu boire au sein.. j'ai toujours allaité depuis sa naissance..seulement 2-3 fois qu'elle a pris un biberon quand elle se faisait garder, donc elle n'a pas vraiment 'le tour' de boire au biberon non plus.. car j'ai essayé de tirer mon lait pour lui donner au biberon.. elle était intéressée par le biberon, mais encore la, si elle boit 2 onces, c'est beau..elle le machouille plus que d'autre chose en en avalant des gorgées..
et quand je veux lui proposer le sein, elle se débat a fond..qu'Est-ce qui se passe?? c'Est arrivé vraiment du jour au lendemain!! on était supposé aller voir son pediatre demain, mais il a annulé le rendez-vous qui est reporté au 1er septembre seulement..
elle n'a pas encore de dents.. est-ce que ca se peut que ca soit seulement ca qui la dérange et qui fait qu'elle ne veut pas boire? ou elle est en train de se sevrer toute seule? ou c'Est seulement une mauvaise passe...?
alors je fais quoi en attendant? car mes réserves de lait que je m'étaient deja tiré commence a s'épuiser.. j'en ai seulement pour la journée d'aujourd'hui..et je ne suis pas capable de m'en tirer bcp a la fois pour le tirer au fur et a mesure..
je commence le 3.25%? je ne veux pas vraiment commencer a lui donner de la préparation.. j'en ai meme pas chez moi.. et si elle aime pas le 3.25, je fais quoi??
aidez-moi svp!!!
|