Afficher un message
non lus
  (#4)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 28/11/2008, 09:27

Citation:
Envoyé par luciole19 Voir le message
encore mes 2 petites filles .... elles ne mangent que de la SCRAP à la maison, pépites de poulet, hamburger, frite .. presque pas de fruit .. même pas de carotte cuites :O (c'est tellement rare chez des enfants) Elles ont mangés leur premier choux-fleur ici, jen revenait pas ....
C'est déjà discuté avec la maman que ici il y a un menu et c'est tout ... alors, si elles ne veulent pas manger ça finit là ...La plus vieille a un problème de poids, la plus jeune n'ait pas du genre à manger mais à grignoter ( parole de la mère) ... mais ça marche pas comme ça ici .. moi je suis pas grano,mais je m'arrange pour qu'elles aient leur apports quotidien de céréales de fruits et légumes et sources diversifié de produits laitier .... avez-vous des trucs pour faire essayer des choses, j'ai essayé de cuisiner avec elle, faire des repas amusant ... c'est tout moyen ... une fois sur 2, elles ne mangent que très peu...
Est-ce que je laissent ça aller ....
J'attends vos réponses.. c'est une situation qui m'attriste beaucoup
IL FAUT TENIR BON MADAME car souvent à la garderie c'est le SEUL repas ÉQUILIBRÉ que prennent les enfants dans toute leur journée et ça hé bien c'est IMPORTANT EN BÉBITTE. Surtout que la maman avoue en un certain sens qu'elle leur donne des pépites et des frites. AU MOINS À VOTRE SERVICE DE GARDE ELLES MANGENT BIEN (PEU) MAIS BIEN. GARDEZ LE CAP !!!

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation