Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 28/11/2008, 10:35

Citation:
Envoyé par tutu Voir le message
Tu peux toujours attendre encore un peu, c'est peut-être vrai ce qu'elle te dis d'emploi qc mais....elle en profite peut-être aussi.

En profiter aussi pour te refaire des papiers concernant les règles sur les paiements.

Il n'y a pas 36 facons de faire. Ce ne sont pas des menaces de lui dire que dans x jours si elle ne te paie pas et bien bye bye, t'as pas à travailler pour rien.

Et ne te traite pas de pâte molle t'as de la dificulté à demander quelque chose qui devrait tout simplement ne pas se demander...TA paye.

Et aussi, il n'y a aucune menace dans tout ca...ce sont des promesses hein?

Vas-y t'es capable.
TU PEUX AUSSI LUI DIRE BIEN GENTIEMENT QUE TU LUI FERA CASSER LES 2 JAMBES quand tu auras de l'argent (si elle te paye un jour) ... (Ben non, ben non, écrivez-moi pas de réponse pour me dire que la violence ne règles rien Je sais tout ça !!!) C'est juste une farce plate de ma part. SÉRIEUSEMENT... comme dit TUTU c'est ta paye présentement tu ne travaille pas tu fais du BÉNÉVOLAT, tu nourris son enfant, tu t'en occupes pendant qu'elle se la coule douce. FAIS-TOI SÈCHER LA PÂTE AU FOUR POUR QU'ELLE DURCISSE UN TI PEUT. BYE BYE

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation