Afficher un message
non lus
  (#23)
Vero Hull
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 36 msg
Par défaut 22/06/2010, 09:13

Et puis pour l'obliger à aller reconduire la petite à la garderie... si je signe les papiers et qu'à sa semaine, elle décide de ne pas envoyer la petite... (ce qui serait surement très probable..., car souvent elle n'envoyait pas son autre fille à l'école pour diverses raisons... farfellues..), je pourrais surement la dénoncer à la DPJ ... car selon moi, c'est de la négligence envers la cocotte (surtout qu'on reste à 5 min l'un de l'autre..) Elle n'as pas de raison valable pour ne pas l'envoyer en garderie... Elle se trouverais à pénaliser la petite...

Ce n'est pas une obligation d'aller en garderie. J'ai peut-être manqué un bout là mais si elle est sur le BS pourquoi est ce que la petite a besoin d'une garderie. Elle pourrait s'en occupper non??

Pour ce qui est d'avoir la garde complète tu es mieux d'avoir un bon dossier de monter car les tribunaux sont toujours pour la garde partagée et vont enlever l'enfant à la mère seulement avec des raisons sérieuses. Je ne dis pas que tes raisons sont pas bonnes mais il y a BEN des mères que je connais qui sont assez indignes merci et qui en fument du pot pis elles ont la garde quand même.

Réponse avec citation