Citation:
Envoyé par Malyy
Moi quand je lis tout cela, je pense à cette pauvre petite puce qui est votre enfant!
Y'a tellement de parents qui veulent des enfants et qui ne peuvent en avoir...Quand je vois des séparations comme la vôtre, le coeur me lève!
Dans une séparation, la priorité est l'enfant ou les enfants! Avant d'avoir un enfant avec votre ex-conjointe, vous deviez bien savoir qu'elle avait des problèmes de comportement non? Vous avez eu un enfant avec elle quand même, donc assumez-vous Monsieur et faites un homme de vous et courez au plus vite voir un avocat pour l'amour de votre petite fille et pour sa stabilité...
Naturellement, nous avons un seul côté à la médaille, mais si tout ce que vous dites est vrai, dépêchez-vous d'aller voir un avocat et arrêtez de vous plaindre, vous la connaissiez votre ex!
Allez up Monsieur, des notes et un avocat et ça presse... Vous avez droit à l'aide juridique lorsque vous gagnez moins de 20 000 par année sinon, vous pouvez prendre entente avec un avocat pour des versements! Si vous êtes de Québec, envoyez-moi un mp, je connais une très bonne avocate (qui prend l'aide juridique ou pas), elle est également médicatrice et vous verrez que tout se réglera.
Mais par pitié, agissez dans l'intérêt de votre enfant...
|
Tout a fait d'accord!! C'est facile dire que quelqu'un fait pas d'allure mais si elle faisait pas d'allure avant je vois pas pourquoi tu es surpris, tu savais exactement dans quoi tu t'embarquais. Bon alors maintenant il faut agir en grand et régler le problème. Vous devriez aller en médiation, ca peut pas nuir pis cest GRATIS, elle va aimer ca.