Afficher un message
non lus
  (#7)
Tjanee
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 5 msg
Par défaut 28/11/2008, 10:41

HAHAHAHA

Phanie, tu es trop drôle!!!

Pour vous donner des nouvelles, ce que je vais faire, c'est que je vais REfaire mes contrats et les faire resigner à mes 2 mamans, incluant une clause de retard de paiement qui dit : 5$ par jour de retard (le paiement est dû le jeudi soir du matin où le parent signe la fiche d'assiduité (le jeudi matin)). Et résiliation du contrat en cas de retard fréquent.

Pis je vais lui écrire une lettre lui disant que je m'attends à recevoir de l'argent bientôt, que meme si je suis compréhensive, je ne travaille pas gratuitement et que, dans le cas où elle ne peut me payer, qu'elle me donne le nom de son agent d'emploi-québec et je communiquerai avec lui afin de voir si il y a un probleme avec les documents que j'ai signé...
Je vais aussi lui donner une date limite pour me payer sinon je résilie le contrat... Mais je me demande si je ne devrais pas aussi commencer à lui charger des frais de retard...

Qu'en pensez-vous? Je n'ai pas encore fait la lettre, je n'arrive pas à écrire tout ca en terme poli...

Pascale, nouvelle RSG depuis le 3 novembre 2008
Ces petits trésors ont tellement besoin de notre amour, donnons-leur, c'est gratuit!!!

Réponse avec citation