
22/06/2010, 13:02
Ah ben C&%$$&* ! C'est vraiment rare que je me fâche mais si elle avait osé me dire ça à moi, c'est certain qu'elle aurait su comment je m'appelle. Surtout l'argument que toi si ton enfant est malade tu es à la maison et tu manque pas le travail. Ben oui madame, je manque pas de travail parce que même si mon enfant est malade et qu'il a besoin de sa mère et calme et même si j'ai passé la nuit debout à l'hopital inquiète pour mon enfant, que je suis cernée jusqu'au coude et que ça me tente pas de garder tes enfants ben tu vas me faire feeler assez cheap que je vais finir pas les garder pareille. Et moi évidemment je ne suis pas payé quand je manque au travaille alors que la maladie d'un enfant entraine souvent des coûts. Ben c'est ça la smart, amène moi ton enfant malade ici pis quand il aura contaminé mon enfant et que je devrai fermer pour m'occuper de mon enfant, vous me ferai feeler cheap pour que je garde quand meme et là mon enfant n'aura pas droit au calme et à sa maman parce qu'il devra endurer vos enfants pendant 10 hrs par jour à crier et à se chicaner. Surtout que c'est toujours comme ça d'abord, les parents amène leurs enfants malades et quand tu dois fermer parce que les tiens sont malade, c'est toi qui est pas correct. Chaque fois, on me menace de trouver une autre garderie, chaque fois j'ai perdu des enfants. Et c'est pas comme si je ferme toujours là, même après des nuits blanche pour ma fille qui tousse toute l'hiver ,je reste ouverte. Mais chaque fois que ma fille a eu la gastro (contaminé par un ami évidement), on m'a menacé de partir et j'en ai qui sont partie. Même quand elle a été hospitalisé pour déshydratation sévère je devais appeler tous les parents chaque jour et certain d'entre eux faisait vraiment tout pour me faire sentir encore plus mal.
Je m'excuse mais moi quand je vois ma fille fièvreuse, toute rouge et les yeux vitreux, qui a du mal à respirer, qui braille toute la journée, qui a dormit à peine 4 heures dans la nuit parmis les 5 autres enfants qui font du bruits et s'amuse et que moi je cours pour changer les couches, faire au moins une petite activités, laver les mains, servir les repas, etc....Je trouve qu'elle fait pitié et j'envie les mamans qui ont un travail normal qu'elle peuvent prendre congé pour les maladies de leurs enfants, que leurs enfants ont le droit eux de guérir en paix. Même que quand j'appelle pour dire que je ferme ma garderie parce que vraiment mais vraiment, je me suis coucher 30 minutes dans toute ma nuit et que ma fille a un faux croup, qu'elle s'est étouffé et vomit toute la nuit à avoir du mal à respirer et donc que nous avons passé la nuit à la promener dehors au froid pour la faire revenir à elle et que nous devions ressortir aux 15 minutes et qu'elle est contagieuse, ça me fait rire quand une maman m'amène quand même ses enfants en me disant qu'elle peut vraiment pas faire autrement mais qu'elle leur a apporté des films pour qu'elles soient tranquilles. Ah mon DIeu merci !
S'cusez les filles, fallait que ça sorte. Ma fille l'a tellement pas eu drôle depuis l'ouverture de ma garderie là ! Ça c'est un sujet sur lequel je suis échauddée comme ont dit !
|