Afficher un message
non lus
  (#7)
chevygirl
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 23 fois, 17 msg
Par défaut 23/06/2010, 08:34

Bien oui ne t'inquiète pas on est une gang à voir monter notre clientèle sans que notre aménagement soit terminé. Pour ma part mon sous-sol était à 90% fini mais j'avais rien d'installer, ni peinturer. Donc j'ouvrais en septembre et j'ai comblé mes places en mai. J'avais ma régie interne de prête que je pouvais leur présenter, mon contrat, mes thématiques pour l'année et quelques exemples d'activités. De toute façon je crois qu'on doit se choisir mutuellement entre parents et RSG donc on aura beau avoir une tonne de jouets mais si le courant ne passe pas tu ne les prendras et vice versa. Même si tu commences tu ne dois pas juste les prendre car eux veulent la place tu dois vouloir travailler avec eux (parents et enfant).
Pour ce qui est de nos enfants c'est sur que souvent c'est eux qui sont les plus turbulents. Moi j'ai commencé j'en avais un de 2 1/2 ans et l'autre de 5 1/2 mois. J'ai également ma garderie au sous-sol donc chacun de mes gars ont leur chambre en haut avec leur jouets. J'ai acheté tous les jouets de la garderie (beaucoup dans les ventes de garage) comme ça oui les enfants n'ont pas l'impression que les autres jouent avec leurs jouets. Donc j'ai du faire comprendre ça aux miens. Mon 2e commence tout juste à demander plus car il est rendu à 15 mois mais avant je trouve que ça allait très bien. Moi aussi je couche tout le monde en bas ensuite je monte et je les couche 15 minutes plus tard. C'est normal qu'ils aient plus de bisous et de calins, quand leur père arrive à 16h00 il joue avec eux sinon des fois je vais en haut et mon plus vieux veut prêter ses jouets. Mais on doit quand même faire une discipline et ne pas en laisser passer juste à cause que nous avons une garderie il faut avoir les mêmes limites qu'avant et que la fds.

Réponse avec citation