Afficher un message
non lus
  (#2)
MamanJo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 131 fois, 90 msg
Par défaut 23/06/2010, 12:28

Moi si j'étais toi, je lui dirais;
Cocotte, toi et moi on va aller magasiner entre grande. On va aller choisir ensemble tes premières bobettes.
Et là tu vas au magasin et tu la laisses choisir celle qu'elle préfére. Y'en a vraiment des belles qui vont la faire triper je suis sur. Ensuite, vu qu'elle est grande elle pourra même payer ses bobettes à la caisse et partir avec son sac. Rend la fière d'être une belle grande fille!
En arrivant à la maison, elle va surement vouloir les mettre. Alors tu lui mets, mais en lui disant;
Ma cocotte, si tu as envi, dit le à maman, comme ça on va pouvoir ensemble aller à la toilette et tu ne salira pas tes nouvelles bobettes.
Elle risque de les mouiller quelque fois, mais la sensation de se faire pipi sur les jambes c'est très désagréable et à chaque fois elle devra enlever ses belles bobettes.

Dans mon cas cette technique a vraiment bien marché. J'ai essayé de mettre mon fils propre avec plusieur truc. Les 'fameuses' pullup, les collants, les récompenses, etc mais rien ne fonctionnait. Le jour où il a acheté ses bobettes de diego s'était un grand jour pour lui...et voilà fini les couches!!!

SOURIEZ, LA VIE EST BELLE

Réponse avec citation