Discussion: Votre avis svp
Afficher un message
non lus
  (#5)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Clin d'oeil 23/06/2010, 12:46

Non cétais pas pour la cours arriere je voullais juste savoir si yavais dautre petit détail dans votre cours que vous avez apris que je sais p-e pas et qui est bon a savoir ? pcq des fois c des choses quon pense pas en général mais qui a quand meme du sens et jaimerais bien le savoir si ya dautre petit truc comme sa...

Pour la table a longer je désinfect apres chaque changement de couche avec un lingette disinferctante et pour le ti pot sa je le faisais déja

Pour c qui est des collation dans l'apres midi javais plus didée quoi faire je pensais que donné des biscuit pépitte de chocolat ou des muffin a lérable ou des mini mewest sétais correct mais sa lair que les parent aime pas trop sa.. et la je veut changer sa mais jai pas trop didée pcq en avant midi je donne déja des fruit au midi c de la compote ou jello ou pouding et bon pour apres midi la je bloque jai trouvé quelque idée sur internet dit-moi ce que tu en pense : raisin et fromage (je sais pas si jpeut mettre raisin sec?) ,muffin santé, galette avoine, barre nutre grain,fruit séché,biscuit gruau,biscuit soda et fromage,pain raisin et fromage,petit craquelin et humus ,jello au yogourt (recette de ma mère ).

jveut pas avoir lair nounounne dans mes questions mais jai 22 ans pas denfant jai un peu dexpérience avec mes nièce mais c mes nièce alors c différent loll et jétais préposée au bénificiaire avant. je suis pas habituer de géré quelque chose et je veut tellement donné un bon service et m'amélioré toujour pcq jaime vraiment sa faire sa bref si tu peut maider sa me serais dune bonne aide et se serais très aprécier. apart de sa ben pour le reste sa va bien

Réponse avec citation