Afficher un message
non lus
  (#12)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 23/06/2010, 13:51

Chacun a sa façon de voir les choses vous savez Moi, hier, une maman qui est ma voisine arrive et dit qu,elle va revenir chercher le petit dans 30 min, ok, mais après, elle part chercher son autre fils à l'école et fait cela en douceur pour que je la vois pas !!!!

Ça, se sont des parents qui n'ont pas les meme valeurs que moi....qu'est-ce que tu démontres à ton enfants, que lui fera ensuite avec ses petits ça, c'est pas acceptable. Quand t'es parent, y a des responsabilités qui viennent avec et si t'es pas content, ben y fallait mettre un condom avant!

Moi, je prends soin des petits pour quand vous travaillez, et juste pour cela donc le reste, je veux pas le savoir. Le reste, ben ça s'apprend comme tout le reste.

Si je faisais au moins ce métier pour faire de l'argent, là je pourrais comprendre ceux qui viennent chialer mais c'est loin d'être le cas. On éduque vos enfants à votre place.

Moi, au lieu de chialer contre ma RSG pour les vacances payés, pour ce qu'elle fait pas et ci et ça, ben je suis restée à la maison avec mes enfants et je suis fière de ce qu'ils sont auj. Quand vous aurez faite pareil, on s'en reparlera!!

Josée xx

Réponse avec citation