Citation:
Envoyé par Ridicule
Qu'est-ce qui justifie le paiement de vos journées de congé par les parents ? Les parents auront à payer une autre personne pour la garde de leur(s) enfant(s) durant votre congé, et ce, sans compter les journées de maladie de vous ou de vos enfants, les rendez-vous, etc. En plus de la logistique que cela occasionne...
Je ne comprends pas cette mentalité dans le milieu des garderies, où l'on croit à tort avoir droit à des avantages sociaux au même titre que s'il s'agissait d'un emploi de salarié dans une entreprise. Vous êtes des travailleurs autonomes!
Lorsque nous embauchons des travailleurs autonomes dans notre entreprise, nous sommes facturés pour les services rendus. Si l'entreprise est fermée pour une journée (par exemple, un congé férié), le travailleur en question n'aura pas de revenu cette journée. De même, si ce travailleur part en vacances, il ne recevra aucun revenu durant cette période.
Les congés fériés et vacances font partie intégrante du coût facturé par le travailleur autonome. C'est à vous d'en tenir compte dans le calcul du coût que vous facturerez aux parents de ces enfants pour une journée où il y aura un service rendu.
|
Je n'ai pas lu beaucoup les autres mais j'aimerais expliquer comment moi je vois ça.Je dois de dire au départ que je suis un mf accrédité alors le parent paie sa contribution réduite 52 semaines par année.
Pour les filles aux privés, je comprend, dans le sens que oui elle sont travailleurs autonome, mais quand la filles fait des reçus cela reviens quand même à 7à à 8.$ par jour,alors pourquoi êtes si borné et ne pas vouloir payer pendant les vacance de votre rsg.
Je vous dirais aussi que moi en tant que rsg et individu je ne comprend pas la mentalité que certains parents ont de croirent que c'est un service qui est offert et que la personne en tant que travailleur autonome à le droit aussi de prendre un autres clients si vous ne payer pas pour garder votre place (façon de parler)
Je trouve que certains parents veulent le beurre et l'argent du beurre.
C'est mon opinion.