Afficher un message
non lus
  (#16)
ngd71127
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 23/06/2010, 14:06

Citation:
Envoyé par La vie est belle Voir le message
Je vais vous répondre , juste par quelques phrases car je vois que ce sujet , revient souvent nous , on travaille 50hrs /sem avec tous les humeurs des enfants sans se plaidre et en gardant le beau sourire et c,est un travail trés éxigeant car en installation ils prendront pa s le soin de chaque enfants avec tendresse et patience , comme on le fait !!!il ya de s règlements et les enfants suient sans pouvoir dire , ni donner leur avis , Alors arrétez de vous plaidre si vous payer 2 semaines de vaccances pour un e pérsonne qui prend bien soin de votre enfants comme une 2 eme maman !!!!
En plus , vous etes bien chanceux car à Ontario , les parents payent 45$ pour une place en garderie et en plus ils payent tous , le s fériés et les vaccances !!Celui qui veut pas payer , qu' il chèrche ce qui l,arrange de plus, c,est tous

Euh, je sais que ce n'est pas le sujet, mais de dire que toutes les RSG font leur travail "sans se plaindre et en gardant le beau sourire" est peut-être exagéré; avez-vous déjà lu les messages sur ce même forum? Il y en a du "plaignage"...

Réponse avec citation