Citation:
Envoyé par La vie est belle
Je vais vous répondre , juste par quelques phrases car je vois que ce sujet , revient souvent  nous , on travaille 50hrs /sem avec tous les humeurs des enfants sans se plaidre et en gardant le beau sourire et c,est un travail trés éxigeant car en installation ils prendront pa s le soin de chaque enfants avec tendresse et patience , comme on le fait !!!il ya de s règlements et les enfants suient sans pouvoir dire , ni donner leur avis , Alors arrétez de vous plaidre si vous payer 2 semaines de vaccances pour un e pérsonne qui prend bien soin de votre enfants comme une 2 eme maman !!!!
En plus , vous etes bien chanceux car à Ontario , les parents payent 45$ pour une place en garderie et en plus ils payent tous , le s fériés et les vaccances !!Celui qui veut pas payer , qu' il chèrche ce qui l,arrange de plus, c,est tous 
|
Euh, je sais que ce n'est pas le sujet, mais de dire que toutes les RSG font leur travail "sans se plaindre et en gardant le beau sourire" est peut-être exagéré; avez-vous déjà lu les messages sur ce même forum? Il y en a du "plaignage"...