Afficher un message
non lus
  (#27)
trompette
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 645
Remercié: 554 fois, 238 msg
Inscription: avril 2009
Par défaut 23/06/2010, 14:40

En fait, le véritable problème c'est que les éducatrices ne chargent pas le prix que ça vaut véritablement ( en partie parce que les parents ne veulent pas payer le prix que ça vaut!). Si nous chargions 30$ par jour, ce serait beaucoup plus facile de prévoir les vacances et de ne pas les charger.

Je dis ça là pis j'ai l'air de charger mes vacances, mais je ne le fait pas parce que je trouve ça illogique de charger pour un service que je ne donne pas. Par contre comme je suis accréditée, je fais partie de celle qui réclame des meilleures conditions de travail.

Cependant, je ne veux pas de plan de retraitre ou d'assurances ou quoi que ce soit. Je veux que le gouvernement paie le prix juste qui me revient.


Nous sommes des travailleuses autonomes mais la loi empêche de prendre plus de 6 enfants payants, pour un paquet de bonnes raisons. Alors il faudra bien que les gens (parents et gouvernement) fassent leur calcul et finissent par se rendre compte qu'on ne peut espérer un service de qualité A1 et offrir moins que le salaire minimum à la personne qui le donne.

Quand les éducatrices en milieu familial recevront un salaire décent, il n'y en aura plus de problèmes de vacances payées ou non.
   
Réponse avec citation