Afficher un message
non lus
  (#44)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/06/2010, 15:50

Citation:
Envoyé par trompette Voir le message
Ça me fait toujours rire quand je me fais dire en plus avec toute vos dépenses déductibles d'impôts. Si j'ai des déductions, c'est parce que je les ai faites les dépenses donc l'argent ne va pas dans mes poches!!! Donc dans ton calcul, tu as oublié d'enlever le chauffage, les réparations, l'entretien, le matériel et surtout la bouffe. Alors je me demande quand ton chum travaillait à 15$ de l'heure, est-ce qu'il devait donner une partie de son salaire à son employeur pour couvrir les dépenses de la job?

Non il ne devait pas donner une partie de son salaire... mais il devait payer le gaz pour le transport, s'habiller pour le travail, manger... etc... toutes des choses que vous n'avez pas à faire... ok vous vous habillez dah! mais on s'entends-tu pour dire que vous avez pas un code vestimentaire spécial? et votre chauffage, matériel, bouffe etc... c'est déductible d'impôt... donc je comprend pas ton point sur ce "qui manque dans mes calculs..." Vous économisez sur les dépenses que vous n'avez pas à faire en travaillant à la maison et PARCE QUE vous travaillez de la maison vous avez des déductions... le calcul se fait vite messemble... Et quand mon chum travaillait à 15$/hrs... on devait manger nous aussi à la maison et la chauffer aussi!

Juliette

Réponse avec citation