Citation:
Envoyé par carole
Tu as raison, je trouve parfois difficile de voir comment certains réagissent,car tu vois je suis la première a trouver que certains métiers ou professions sont sous payer.
Je pense que tout le monde a droit à sa place au soleil, et quand une personne me parle parfois de son salaire, je suis plutot porter a l'encourager a demander plus car elle le mérite. Souvent quand il est question des rsg j'ai l'impression que parce que l'on est à la maison, on fait rien et notre travail n'est pas reconnue.
Si je ne me trompe pas, je pense que les gardiens de zoo sont mieux payer que nous.
C'est drôle que quand une amie ou voisine ou cousine vient passer une journée avec nous elle nous dit en fin de journée " En tout cas je la ferait pas ta job à l'année, chu bien contente de retourner au bureau"(sans vouloir dénigré personne)
|
et oui ! Vous avez raison et aussi parceque , nous on le fait et on ne dit rien , mais si les Rsg du québec décident d'arréter de travailler avec ce salaire ou s efxe un salaire commun digne du travail , on vira tous comment ce job aura sa place et son respect!! en tout cas , moi j,attend , juste que mon fils soit plus grand et je quitte le métier !!!