Afficher un message
non lus
  (#60)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/06/2010, 19:36

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
ok moi je mexcuse mais la jaimerais comprendre ou ses ecris que en cpe LES FILLE FONT PAS DE MENAGE!!! je lentend souvent celle-la pis colik que ca me fais rire!!!! une fill een installation a le menage de son local a faire a de la desinfectation a faire a un entretien general des lieux a faire sinon ben moi je me faisais surexploiter ou jetais!!! on avais de la planif a faire aussi qu'on faisais ou le soir chez nous ou pendant le dodo (un peu comme le milieu familial) et les fille partent a 15.5$/h ce qui donnent un gros 450$ par semaine a peu pres un coup les impot passer et on enleve un autre 50$ par semaine pour assurance et fond de pention, ensuite les depense que tout le monde parle gaz, lunch, paperasse, GARDERIE!!! pourtant mon loyer me coutais la meme chose a lepoque que maintenant lepicerie me coutent meme moins cher pc je prend plus de temps pour cuisiner moi-meme et regarder les speciaux, mon hydro moi jai pas une grosse difference, ok mettons que les depnse de brico (qui sont quand meme deductible) compense pour mes depense en gaz par semaine donc moi je suis quand meme daccord pour payer les vacance (je lai tjs fais moi) MAIS LACHER MOI CEUX A PLEINE CAPACITE QUE SES PAS RENTABLE!!!!!je ne parle pas de faire fortune avec une garderie mais a moins que tu ait des depense au dela de tes moyens on arrive!!!!

Je suis d'accord avec toi! je sais que moi en tant que mère à la maison, chu sortie de ma ferme pour me faire marier pis chuta pas sortie de chez moi paske j'ai juss fait des enfants dans ma vie... j'ai rien vécu d'autre que des grossesses faque je peux pas vraiment avoir d'opinion... mais messemble que ce que tu dis à du bon sens!!

Juliette

Réponse avec citation