Afficher un message
non lus
  (#61)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 23/06/2010, 19:46

Et bien ma belle je peux te certifier que tu as été exploiter. Je viens juste de parler avec ma nièce qui travaille dans un CPE depuis 7 à 8 ans et il ne font pas de désinfection de jouets , il ne font pas le ménage, n'y l'entretien général des lieux, quelqu'un est payé pour ça. La seul chose qu'elle fait c'est passer le balais apres la collation si besoin est.

MAIS LACHER MOI CEUX A PLEINE CAPACITE QUE SES PAS RENTABLE!!!!!je ne parle pas de faire fortune avec une garderie mais a moins que tu ait des depense au dela de tes moyens on arrive!!!![/quote]

Est-ce que j'ai le droit de vouloir mieux? oui on fait un salaire mais faut pas compter les heures.

En passant t'as oublier les repas. la contabilité,et tu oublies l'extérieur l'entretien des jouets carré de sable etc je te donne juste un ex: mon chum (assistant) a fait une table de pique -nique, il à pris un samedi apres -midi pour la faire environ 6 heures et la on compte pas le temps perdu chez Rona a faire des achats et juste pour la garderie et la je ne parle pas de toute les petits travaux que l'on fait dans la garderie faut vraiment pas compter les heures.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés