Afficher un message
non lus
  (#62)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 23/06/2010, 19:50

Citation:
Envoyé par carole Voir le message
[/color] je te donne juste un ex: mon chum (assistant) a fait une table de pique -nique, il à pris un samedi apres -midi pour la faire environ 6 heures et la on compte pas le temps perdu chez Rona a faire des achats et juste pour la garderie et la je ne parle pas de toute les petits travaux que l'on fait dans la garderie faut vraiment pas compter les heures.
Ben voyons?! c'est tu juste moi!?!? c'est un choix ca!! personne lui a demandé ou exigé de prendre tout un samedi pour faire une table à picnic!! c'est un choix, ou il aurait pu aller chez Toys r us et en acheter une ca aurait pris 1h et ca aurait été dans vos dépenses!! non! IL a choisit d'en faire une!! Alors vient pas mettre ca dans les "sacrifices" de votre travail... Justement si faut pas compter les heures, ya plein de temps supplémentaire... pourquoi s'en rajouter en plus le samedi quand c'est vraiment pas nécessaire?? par amour du travail? soucis de qualité? bon! ca tombe dans la catégorie de choix personnel...et non de travail obligatoire et essentiel...messemble...

Coup donc... ca doit être juste moi...

Juliette

Réponse avec citation