Afficher un message
non lus
  (#11)
Sniper
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/06/2010, 21:20

Citation:
Envoyé par Ridicule Voir le message
Qu'est-ce qui justifie le paiement de vos journées de congé par les parents ? Les parents auront à payer une autre personne pour la garde de leur(s) enfant(s) durant votre congé, et ce, sans compter les journées de maladie de vous ou de vos enfants, les rendez-vous, etc. En plus de la logistique que cela occasionne...

Je ne comprends pas cette mentalité dans le milieu des garderies, où l'on croit à tort avoir droit à des avantages sociaux au même titre que s'il s'agissait d'un emploi de salarié dans une entreprise. Vous êtes des travailleurs autonomes!

Lorsque nous embauchons des travailleurs autonomes dans notre entreprise, nous sommes facturés pour les services rendus. Si l'entreprise est fermée pour une journée (par exemple, un congé férié), le travailleur en question n'aura pas de revenu cette journée. De même, si ce travailleur part en vacances, il ne recevra aucun revenu durant cette période.

Les congés fériés et vacances font partie intégrante du coût facturé par le travailleur autonome. C'est à vous d'en tenir compte dans le calcul du coût que vous facturerez aux parents de ces enfants pour une journée où il y aura un service rendu.

Donc ce que tu nous dis, c'est que le travailleur autonome n'a droit a aucun avantage, sauf qu'il choisi sont taux horaires..... ils choisi quand et ou il travail selon les conditions.

Toi, tu payerais 45$ par jour pour faire ENTRETENIR tes enfants par des professionnels.

Anyway, tu l'As bien dis, ELLES SONT TRAVAILLEURS AUTONOMES, Elles offrent leurs services selon leurs conditions. si ca ne fait pas ton affaire, tu peux emmener ta progéniture a ton bureau.

Mon service de garde, lui il a pas le choix, c'Est 6 enfants max. donc son chiffre d'affaire sera toujours le même.

Dans mon cas, je demande 125$ l'heures, je commence a 11:00 et je fini a 14:00. je ne prends pas de diner, quand ca me tente, je rentres plus tôt. :P.

Ma garderie elle, est ouverte de 7:30 a 17:30. elle me demande exactement 2.50$ de l'heure, beaux temps mauvais temps.... t'imagine wow une aubaine, je vais en engagé tout plein de connes de même avec des Bac... (ATTENTION C'EST PAS MÉCHANT CE QUE JE DIS JE DIS QU'ELLE MÉRITE BEAUCOUP PLUS.) La petit fille qui viens garder chez nous le soir me demande 4.00$ de l'heure a leur donne a manger MA BOUFFE....

je crois que mon éducatrice ou gardienne, peut importe leur statut ou étude, elles nous rendent un fier service tout au long de l'année, elles gardent 6 petits mongoles, Viens pas me dire qu'elle ne mérite pas de se reposer, et je suis bien contant de lui payé des vacances, quand je négocie mon contrat avec elle, je planifie mes vacances en fonction de mon contrat. et j'y souhaite les plus belles vacance possible. le pire dans tout ça, c'est remboursé par le gouvernement. Donc ou est le problème réel....

le problème réel, c'est que NOUS PARENTS, PRÉFÉRONS PARKER NOS AUTOS a 20$ par jours, sans compter les ass, plaque, essence, que de Parker nos enfants qui sont nourris, loger et encadrer pour 25$ .

entre vous et moi, si j'étais incapable de m'occuper de mes enfants pendant 20 jours ouvrable par année, 4 semaines a deux parents, toujours 2 dans le temps des fêtes, 1 a la relâches et 1 l'été. Pourquoi en ai-je ???

Là dessus, je te laisse faire tes calculs.

Réponse avec citation