Citation:
Envoyé par juliette
Ben voyons?! c'est tu juste moi!?!? c'est un choix ca!! personne lui a demandé ou exigé de prendre tout un samedi pour faire une table à picnic!! c'est un choix, ou il aurait pu aller chez Toys r us et en acheter une ca aurait pris 1h et ca aurait été dans vos dépenses!! non! IL a choisit d'en faire une!! Alors vient pas mettre ca dans les "sacrifices" de votre travail... Justement si faut pas compter les heures, ya plein de temps supplémentaire... pourquoi s'en rajouter en plus le samedi quand c'est vraiment pas nécessaire?? par amour du travail? soucis de qualité? bon! ca tombe dans la catégorie de choix personnel...et non de travail obligatoire et essentiel...messemble...
Coup donc... ca doit être juste moi...
|
Je vais essayer de t'explique (Quoi que je pense que c'est peine perdu) mais bon je me sens patiente après une bonne marche d'une heure
C'est un choix pis ce n'est pas un choix, nous avons 9 enfants 2 poupons donc 7 a table. Chez canadian tire un tit maudite table pour 4 enfants est54.99$ x2 pour asseoir ma gang=109.98+ taxe=124.13(a peu près)
Pour $45.00 de bois, j'ai une grande table de bois traité solide une économie de $79.13
Alors comme tu vois on vie selon nos moyen parce que si mon chum en fait pas de ses mains on va faire faillite un poupon bus c'est pas loin de $3000.00 mon chum en a fait un pour $1000.00, on a peinturer la garderie bien un peintre c'est 15.00 de l'heure, le plafond était à refaire a certain endroit bien un menuisier c'est entre 18.00 et 20.00 de l'heure, tu veux que je continue , parce que je peux te faire une cibole de liste.
Alors tu semble être à la maison bien, je ne sais pas le salaire de ton conjoint, mais si tu paye à chaque fois que tu as quelque chose à faire et si tu magasines chez toy's Russ, je suis bien contente pour toi, mais moi je fais le tour des ventes de garage car avec la gang que j'ai faut renouveler et j'ai pas les moyen du neuf.(exception près)
Les sacrifices comme tu les appellent pour nous ce ne sont pas des sacrifices, mais on peu tu êtes payer pour ce qu'on fait cibole.