Afficher un message
non lus
  (#82)
Sniper
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 23/06/2010, 22:15

Citation:
Envoyé par juliette Voir le message
Moi je n'ai jamais dis que vous étiez SUR-payées... je ne faisais que dire que selon moi c'est un peu fort de faire payer les vacances... et que je pense que si vraiment ce travail vous metterait dans la marde financièrement, vous ne le feriez pas! ca doit vous rapporter quelque chose en quelque part...

Tout le monde a donné son opinion... mais je semble être la seule qui prétend avoir la science infuse parce que j'ai dis la mienne... mais bon... peut-être que c'est parce que je ne pense pas la même chose que certaine... mais d'autres penses comme moi, et ne recoivent pourtant aucune tomates... moi j'ai les tomates et le plan avec... merci! c'est plein de vitamines!
On parles de vacances, pas vacances, tu as le droit d'être à la maison, probablement sur le RQDAP payé grâce a nos primes et nos impôts qui sont prélevé sur les jours de vacances des filles :P.... tu vois, ca reviens toujours. ce que tu donnes, tu vas le recevoir un jour ou l'autre, L'impot ramasse, les ministères dépenses et le gouvernement donne des crédits d'impôt :P

Réponse avec citation