Citation:
Envoyé par kekchoze
Moi, je peux pas dire que je choisis une garderie en fonction du prix ou des vacances... mais je peux dire que ça joue ÉNORMÉMENT dans ma décision.
Je suis étudiante, mon conjoint travaille. Mais vivre à 1 salaire, et payer 52 semaines alors qu'on n'utilisera pas tout... ça revient cher SURTOUT si ce n'est pas une garderie à 7$. Oui, je sais très bien que le retour anticipé paye une majeure partie pour les autres services, sauf que... faut tout de même sortir le 8000$ par année!
Néanmoins, si je trouve quelque chose qui me plait outre le fait des vacances, je ne barrerai pas là-dessus, puisque pour moi ce n'est pas ce qui importe le plus. J'suis prête à le payer le 8000$ pour que je sache mon enfant en sécurité, mais si j'ai le choix...
|
je ne suis pas d'accord du tout va sur ce site
http://www.budget.finances.gouv.qc.c..._Francais.html
tu verras combien te coute un place au final !!! pour certain parents une places à 7$ revient en bout de ligne plus chére qu'une a 25$ !!!!!
je sais pas mais je trouve que l'information sircule mal sur le remboursement anticipé pour les bas salaire il est bien plus avantageux une place a 25$ qu'a 7$ faites la simulation !!! entrez par exemple 50 000$ / année pour le foyer et voyez combien le gouvernement vous paye pour mettre votre enfant en garderie privée et combien ca vous coute une gardoch a 7$
j'ai fait tout les calculs pis franchement ca vaud la demi heure passé dessus a faire toute les simulations possible !!!
si je peux me permettre chérs parents , voyez le probléme dans son ensemble au lieu de partiélisé !!!! vous voyez une garderie qui fait payé ses vacances , moi je vois un environnement chaleureux , acceuillant super au top , et surtout qui trouve des solutions financiére pour vous !!!! je fournis méme tout les papiers !!! si un parent me demande je fais méme le plan budgétaire pour lui !!! mais imaginez vous que pour votre enfant le plus important n'est pas c'est soti de vacance payé ou pas mais plutot l'environnement saint , et l'amour présent !!!!
ne focalisez pas svp restez ouverts et faites toutes les recherches nécéssaire avant de vous fixer.
allez voir mon lient si dessus ca vous aidera et vous vérez que les congés payé ou non vous serez pu à ca prét !!!